Les activités

Ce qui fait la force de nos clubs c'est notamment leur superficie et leurs moyens en infrastructure, en matériels et équipements, qui permettent de vous proposer une palette d’activités plus large que partout ailleurs !

BOUGER

LES MILLS SPRINT

LES MILLS SPRINT

LES MILLS SPRINT™ est un cours de 30-minutes en Interval Training de haute intensité (H.I.I.T.), qui utilise un vélo pour obtenir très vite des résultats.

BODY MINCEUR

BODY MINCEUR

Ce cours allie exercices cardiovasculaires et du renforcement musculaire, le tout sur une musique entraînante bien sûr. Pour renforcer le muscle, on travaille avec différents accessoires (step, haltères, poids..).

ABDOS FESSIERS

ABDOS FESSIERS

Renforcement musculaire localisé de la paroie abdominale et des mucles fessiers

CXWORX

CXWORX

Les Mills™ vous propose un entraînement de 30 minutes combinant le meilleur d’un cours collectif et d’une session de personal training. CXWORX™ se focalise sur la zone du centre du corps, renforçant et tonifiant vos abdos et vos fessiers, tout en améliorant la force fonctionnelle et en aidant à prévenir les blessures.

Stretching

Stretching

Etirements et assouplissements de chacune des parties du corps, aidant à réduire les tensions musculaire. Cette activité a une action préventive et permet d'éviter certains traumatismes articulaires.

BodyAttack

BodyAttack

Le BODYATTACK™ est un entraînement cardio, inspiré du sport et destiné à développer la force et l’endurance. Ce cours d'Intervall Training à haute énergie combine des mouvements athlétiques aérobies à des exercices de force et de stabilisation. Des instructeurs dynamiques et de la musique puissante motivent tous les participants à atteindre leurs objectifs de fitness, de l’athlète du dimanche au compétiteur acharné !

Rpm

Rpm

Le RPM™ est le programme de cyclisme en salle, dans le cadre duquel vous roulez au rythme d’une musique entraînante. Prenez la route avec votre coach qui guidera le peloton par monts et par vaux, sur le plat, dans les ascensions, les contre-la-montre et "l’interval training" (entraînement fractionné). Découvrez l’athlète qui se cache en vous. La sueur et les calories brûlées feront monter votre taux d’endorphine.

BodyCombat

BodyCombat

Le Bodycombat™ est un puissant cours cardio extrêmement défoulant. Ce programme hautement énergique s’inspire des arts martiaux et puise dans des disciplines aussi variées que le karaté, la boxe, le taekwondo, le tai chi et le muay thai. Rythmé par une musique entraînante et guidé par des instructeurs performants, vous brûlez des calories et améliorez votre capacité cardiovasculaire à force de frappes, de coups de poing, de coups de pied et de katas.

BodyPump

BodyPump

Le BODYPUMP™ est le cours original avec poids pour le renforcement de tout le corps. Ce cours de 60 minutes fait travailler tous les principaux groupes musculaires en utilisant les meilleurs exercices de la salle de musculation, comme les squats, les développés, les tirages et les curls. De la musique géniale, des instructeurs exceptionnels et votre choix de poids : quoi de mieux pour vous motiver à atteindre rapidement les objectifs que vous vous êtes fixés !

DANSER

SH'BAM

SH'BAM

SH'BAM™ est le programme parfait pour quiconque cherchant à créer et à laisser parler la star qui sommeille en lui, même si danser n'est pas naturel pour lui. Les tubes les plus populaires, la Dance Music la plus entendue, les remix de grands classiques et des rythmes latino modernisés, SH'BAM™ est la manière la plus fun et sociable de s'entraîner. Chaque édition SH'BAM™ est vibrante, unique et variée, une nouvelle chorégraphie est créee et produite chaque 3 mois avec son lot de nouvelles séquences et nouvelles musiques.

Zumba

Zumba

Les cours de Zumba mélangent des rythmes internationaux entraînants et des chorégraphies faciles à suivre, pour un exercice physique complet digne d'une fête ! C'est simple, efficace et totalement exaltant.

SE RELAXER

PILATES

PILATES

La méthode Pilates est une gymnastique douce du corps qui est composée d’un ensemble d’exercices posturaux et en mouvements. Ces exercices ont pour but de renforcer et d’étirer les muscles profonds et stabilisateurs afin d’optimiser l’utilisation de nos muscles apparents et d'améliorer notre alignement corporel.

YOGA

YOGA

Discipline spirituelle et corporelle qui vise à libérer l'esprit des contraintes du corps par la maîtrise de son mouvement, de son rythme et du souffle.

BodyBalance

BodyBalance

Le BODYBALANCE™ associe des exercices de yoga, de tai chi et de Pilates pour acquérir force et flexibilité, centration et calme. La respiration contrôlée, la concentration et une série structurée avec soin d'étirements, de mouvements et de postures, associés à des musiques savamment choisies, contribuent à créer un entraînement holistique qui plonge votre corps dans un état d'harmonie et d'équilibre.

SE DEPASSER

Hitbox TRX

Hitbox TRX

Système d’entraînement par suspension du poids du corps basé sur un travail global et dynamique.

Hitbox Circuit

Hitbox Circuit

Exercices avec Kettlebell, corde à sauter et MedecineBall.

Hitbox Boxing

Hitbox Boxing

Mouvements de boxe et d’arts martiaux, en utilisant des exercices avec sac de frappe, cordes à sauter et MedecineBall.

Grit cardio

Grit cardio

Conçu pour brûler les graisses et améliorer rapidement les capacités athlétiques, LES MILLS GRIT™ Cardio est un entraînement intense de 30 minutes qui combine des exercices à impacts utilisant le poids du corps, et un entraînement explosif.

Trx

Trx

Cet outil simple et efficace, vous permettra de travailler tous les muscles de votre corps grâce a un systeme d'entraînement par suspension qui vous donnera des résultats spectaculaires.

REJOIGNEZ-NOUS

Paris 5ème - St Germain des Prés

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MIEUX COMPRENDRE L’ORIGINE DE LA DOULEUR

Source : Santé Magazine 4 Août
Faut-il faire du sport pour soigner ses courbatures, ou bien laisser le muscle récupérer ? Mieux comprendre l’origine de la douleur aide à trouver une réponse à cette question. Nombreux sont ceux qui se reconnaissent dans cette situation : une reprise du sport après une longue période d’inactivité, un entraînement intensif, un réveil douloureux, le corps courbaturé et la question "dois-je refaire du sport tout de suite, ou me reposer ?" Certains vont vous répondre en vous disant qu’il faut soigner le mal par le mal et qu’il faut faire du sport pour soulager les courbatures. D’autres vont conseiller du repos. Qui faut-il écouter ? Pour mieux décider, analysons les courbatures en détail. La douleur n’est pas provoquée par l’acide lactique, comme on a cru pendant longtemps, mais par des micro-déchirures des muscles qui ont lieu pendant l’exercice physique. Cette étape est nécessaire pour renforcer le muscle : la réparation de ces déchirures aider à construire de nouveaux tissus musculaires. Le meilleure solution pour ne pas souffrir consiste à prévenir les courbatures en débutant doucement et en augmentant l’intensité au fur et à mesure. Relancer l’oxygénation Mais si les dommages ont déjà eu lieu, il vaut mieux laisser le muscle se reposer pendant au moins une journée avant le nouvel entraînement. En effet, enchaîner avec du sport pourrait aggraver les déchirures et empirer la situation. Une récupération active peut être envisagée, mais à un niveau modéré : un peu de course ou de vélo peuvent soulager le lendemain d’un marathon, par exemple. Mais veillez à ne pas dépasser les vingt minutes d’exercice, juste le temps de relancer l’oxygénation des cellules et la réparation du tissus musculaire. Le repos de la zone douloureuse doit donc rester le premier réflexe. D’autres techniques comme l’application de glace ou de chaleur, l’utilisation des bandes compressives, les étirements et le fait de boire beaucoup d’eau peuvent accélérer la récupération. En cas de fièvre, de fatigue inhabituelle et de maux de tête, consultez un médecin.

02 17

Bonne santé, bonne année

Bonne santé, bonne année et bonne surprise pour nos nouveaux membres !
Offre exclusive 2017 : - 50 % sur le 1er Mois + 50 € offerts sur la carte d’abonnement *.

Profitez du Pass'Form Liberté l‘abonnement forme sans engagement de durée :
- Paiement mensualisé 
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02 17

Semaine de la Forme - Portes ouvertes du 6 au 12 mars 2017

Portes ouvertes du 6 au 12 mars 2017, c’est la Semaine de la Forme dans nos clubs HealthCity
Venez découvrir gratuitement notre club pour 2 séances et bénéficiez de conditions d’inscriptions exceptionnelles !
Invitations à retirer à l'accueil *
 
 * Offre valable du 06/03/17 au 12/03/17 pour toute souscription à l'abonnement Pass'Form Liberté et selon les conditions affichées à l'accueil du club