Les activités

Ce qui fait la force de nos clubs c'est notamment leur superficie et leurs moyens en infrastructure, en matériels et équipements, qui permettent de vous proposer une palette d’activités plus large que partout ailleurs !

BOUGER

LES MILLS SPRINT

LES MILLS SPRINT

LES MILLS SPRINT™ est un cours de 30-minutes en Interval Training de haute intensité (H.I.I.T.), qui utilise un vélo pour obtenir très vite des résultats.

BODY MINCEUR

BODY MINCEUR

Ce cours allie exercices cardiovasculaires et du renforcement musculaire, le tout sur une musique entraînante bien sûr. Pour renforcer le muscle, on travaille avec différents accessoires (step, haltères, poids..).

ABDOS FESSIERS

ABDOS FESSIERS

Renforcement musculaire localisé de la paroie abdominale et des mucles fessiers

Circuit training

Circuit training

Le circuit training, c'est un parcours d'entraînement sur des appareils d’entretien et de renforcement musculaire, que l’on utilise l’un après l’autre (environ 1 minute par appareil) pour un résultat optimum et un développement harmonieux sur tous les muscles du corps.

CXWORX

CXWORX

Les Mills™ vous propose un entraînement de 30 minutes combinant le meilleur d’un cours collectif et d’une session de personal training. CXWORX™ se focalise sur la zone du centre du corps, renforçant et tonifiant vos abdos et vos fessiers, tout en améliorant la force fonctionnelle et en aidant à prévenir les blessures.

Stretching

Stretching

Etirements et assouplissements de chacune des parties du corps, aidant à réduire les tensions musculaire. Cette activité a une action préventive et permet d'éviter certains traumatismes articulaires.

BodyAttack

BodyAttack

Le BODYATTACK™ est un entraînement cardio, inspiré du sport et destiné à développer la force et l’endurance. Ce cours d'Intervall Training à haute énergie combine des mouvements athlétiques aérobies à des exercices de force et de stabilisation. Des instructeurs dynamiques et de la musique puissante motivent tous les participants à atteindre leurs objectifs de fitness, de l’athlète du dimanche au compétiteur acharné !

Rpm

Rpm

Le RPM™ est le programme de cyclisme en salle, dans le cadre duquel vous roulez au rythme d’une musique entraînante. Prenez la route avec votre coach qui guidera le peloton par monts et par vaux, sur le plat, dans les ascensions, les contre-la-montre et "l’interval training" (entraînement fractionné). Découvrez l’athlète qui se cache en vous. La sueur et les calories brûlées feront monter votre taux d’endorphine.

BodyCombat

BodyCombat

Le Bodycombat™ est un puissant cours cardio extrêmement défoulant. Ce programme hautement énergique s’inspire des arts martiaux et puise dans des disciplines aussi variées que le karaté, la boxe, le taekwondo, le tai chi et le muay thai. Rythmé par une musique entraînante et guidé par des instructeurs performants, vous brûlez des calories et améliorez votre capacité cardiovasculaire à force de frappes, de coups de poing, de coups de pied et de katas.

BodyPump

BodyPump

Le BODYPUMP™ est le cours original avec poids pour le renforcement de tout le corps. Ce cours de 60 minutes fait travailler tous les principaux groupes musculaires en utilisant les meilleurs exercices de la salle de musculation, comme les squats, les développés, les tirages et les curls. De la musique géniale, des instructeurs exceptionnels et votre choix de poids : quoi de mieux pour vous motiver à atteindre rapidement les objectifs que vous vous êtes fixés !

DANSER

Zumba

Zumba

Les cours de Zumba mélangent des rythmes internationaux entraînants et des chorégraphies faciles à suivre, pour un exercice physique complet digne d'une fête ! C'est simple, efficace et totalement exaltant.

SE RELAXER

PILATES

PILATES

La méthode Pilates est une gymnastique douce du corps qui est composée d’un ensemble d’exercices posturaux et en mouvements. Ces exercices ont pour but de renforcer et d’étirer les muscles profonds et stabilisateurs afin d’optimiser l’utilisation de nos muscles apparents et d'améliorer notre alignement corporel.

YOGA

YOGA

Discipline spirituelle et corporelle qui vise à libérer l'esprit des contraintes du corps par la maîtrise de son mouvement, de son rythme et du souffle.

BodyBalance

BodyBalance

Le BODYBALANCE™ associe des exercices de yoga, de tai chi et de Pilates pour acquérir force et flexibilité, centration et calme. La respiration contrôlée, la concentration et une série structurée avec soin d'étirements, de mouvements et de postures, associés à des musiques savamment choisies, contribuent à créer un entraînement holistique qui plonge votre corps dans un état d'harmonie et d'équilibre.

SE DEPASSER

TRX SPECIAL ABDOS

TRX SPECIAL ABDOS

Travailler ses abdos grâce aux sangles de suspension est une excellente alternative aux exercices d’abdominaux traditionnels. Découvrez plusieurs mouvements pour muscler votre ventre efficacement avec TRX.

HIIT

HIIT

HIIT est un mode d'entraînement fractionné qui vise un renforcement de la condition physique par de brèves séances (de 30 minutes) d'exercices de Cardio. Une séance de HIIT a la particularité d'être composée de très courtes périodes d'effort intense alternées de périodes de récupération.

REJOIGNEZ-NOUS

Paris 8ème - Champs Elysées

76 avenue des Champs Elysées
75008 Paris
France

01 80 49 04 96

Heures d’ouverture du 17 Juillet au 31 Juillet 2017 :

- Lundi au Vendredi : 7:30 - 21:30
- Samedi : 09:00 - 18:00
- Dimanche : 09:00 - 17:00

Heures d’ouverture du 01 Août au 20 Août 2017 :

- Lundi au Vendredi : 8:00 - 21:00
- Samedi : 09:00 - 18:00
- Dimanche : 09:00 - 17:00

ACTUALITÉS DE VOTRE ESPACE MIEUX-ETRE

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MIEUX COMPRENDRE L’ORIGINE DE LA DOULEUR

Source : Santé Magazine 4 Août
Faut-il faire du sport pour soigner ses courbatures, ou bien laisser le muscle récupérer ? Mieux comprendre l’origine de la douleur aide à trouver une réponse à cette question. Nombreux sont ceux qui se reconnaissent dans cette situation : une reprise du sport après une longue période d’inactivité, un entraînement intensif, un réveil douloureux, le corps courbaturé et la question "dois-je refaire du sport tout de suite, ou me reposer ?" Certains vont vous répondre en vous disant qu’il faut soigner le mal par le mal et qu’il faut faire du sport pour soulager les courbatures. D’autres vont conseiller du repos. Qui faut-il écouter ? Pour mieux décider, analysons les courbatures en détail. La douleur n’est pas provoquée par l’acide lactique, comme on a cru pendant longtemps, mais par des micro-déchirures des muscles qui ont lieu pendant l’exercice physique. Cette étape est nécessaire pour renforcer le muscle : la réparation de ces déchirures aider à construire de nouveaux tissus musculaires. Le meilleure solution pour ne pas souffrir consiste à prévenir les courbatures en débutant doucement et en augmentant l’intensité au fur et à mesure. Relancer l’oxygénation Mais si les dommages ont déjà eu lieu, il vaut mieux laisser le muscle se reposer pendant au moins une journée avant le nouvel entraînement. En effet, enchaîner avec du sport pourrait aggraver les déchirures et empirer la situation. Une récupération active peut être envisagée, mais à un niveau modéré : un peu de course ou de vélo peuvent soulager le lendemain d’un marathon, par exemple. Mais veillez à ne pas dépasser les vingt minutes d’exercice, juste le temps de relancer l’oxygénation des cellules et la réparation du tissus musculaire. Le repos de la zone douloureuse doit donc rester le premier réflexe. D’autres techniques comme l’application de glace ou de chaleur, l’utilisation des bandes compressives, les étirements et le fait de boire beaucoup d’eau peuvent accélérer la récupération. En cas de fièvre, de fatigue inhabituelle et de maux de tête, consultez un médecin.

04 17

Comment réveiller le printemps qui est en vous ?

Nous y sommes, l’hiver a pris froid et s’en va, la brise printanière murmure déjà à nos oreilles ses parfums de lilas, les jupes se raccourcissent, les manches aussi. Alors, afin d’aborder sereinement l’arrivée du printemps, se sentir bien dans son corps et dans sa tête, commençons par le contenu de nos assiettes. Fraîcheur et légèreté nous fredonne la nature, voici quelques idées pour manger sainement et aider votre organisme à se purifier.

- Les asperges, très riches en fibres, elles favorisent le transit et ont des vertus diurétiques, elles procurent minéraux, fer et magnésium, elles se déclinent sur tous les modes, chaudes, froides, seules ou accompagnées, nos papilles s’en délecteront.
- Les épinards frais, également riches en minéraux, en vitaminesB9, C, K, ils contiennent par ailleurs des antioxydants, protecteurs pour votre peau. En salades ou accompagnant viandes et poissons, à consommer sans modération.
- La carotte, elle va rendre à notre peau de ses couleurs, contenant du bêta-carotène, elles stimulent la mélanine et protège contre le vieillissement cellulaire, râpez-les, cuisez-les, buvez-les, elle est reine de saison.
- Les fraises, belles et parfumées, elles regorgent de vitamines A,B,B9, C. On les croque à tous moments de la journée, c’est le fruit phare du moment.
- Le poisson, savourez-le, il est léger, frais et parfaitement saisonnier, en le consommant au printemps vous respecterez ainsi leurs périodes de reproduction. Il est riche en sélénium, phosphore et magnésium. Privilégiez la limande, la lotte, le maquereau, le saumon et la truite, poissons vedettes des mois de mars et d’avril.

Pensez aux herbes aromatiques luxuriantes en cette saison, ciboulette, basilique, aneth, sauge ou encore romarin. Elles agrémenteront et parfumeront vos petits plats à la perfection.
Pour terminer, « Vous vous rappelez le mot de François 1er. Une cour sans dames c’est une année sans printemps ou un printemps sans fleurs » A. Dumas….petit clin d’œil à la journée de la femme.

04 17

L'arrivée du printemps et la reprise du sport

Jonquilles, muguet, narcisses et tulipes, jacinthes ou clématites, la nature nous aveugle de ses couleurs, de ses formes et ses senteurs.

C’est l’arrivée du printemps, regorgeant de sève et de force. Bon….mais nous alors ? Où en sommes-nous ?

Difficile de remettre en marche les rouages de notre corps encore assoupi ? Pas tant que cela, vous verrez qu’avec un peu de volonté, nous devrions y arriver.
Tout d’abord, faire les choses en douceur. Il ne s’agit pas de foncer tête baissée dans les salles, à hisser de la fonte comme des fous et penser avoir le corps de Camille Lacourt ou Cameron Diaz en 3 jours. Tout simplement impossible, inefficace et surtout extrêmement risqué.

Pour commencer, démarrez une activité douce et avec modération. Il faut savoir que 6 semaines en moyenne, sont nécessaires pour retrouver un état de forme solide.

Certains facteurs associés, tels qu’une alimentation saine, un sommeil régulier, la pratique du yoga ou des exercices quotidiens de respiration par exemple, favoriseront en douceur, la reprise d’une activité plus intense.

En salle, vous pourrez opter pour des séances de cardio et de renforcement musculaire de 20 à 30 minutes, 2 à 3 fois par semaine, afin d’acclimater votre corps sans l’agresser, à ce nouveau rythme. Vous pourrez ensuite sereinement augmenter votre temps d’entraînement au fil des semaines.
N’hésitez surtout pas à marcher ou à vous déplacer à vélo, libératoire pour le stress et la fatigue accumulés pendant la journée.

A faire appel aux coachs également, la reprise d’un sport ne doit pas se prendre à la légère, ils seront là pour vous conseiller, vous écouter et vous donner du courage !

Les jours rallongent dans la nuit du 26 au 27 mars, nous passons à l’heure d’été, alors, pas de panique ! Nous avons encore le temps nécessaire avant d’arpenter fièrement les plages et montrer un peu de quoi nous sommes capables !