Abonnez-vous à deux

carte d'abonnement + inscription du mois d'avril 
offertes pour l'un des deux

Prenez votre corps à coeur

 Offre séance découverte à 30€ avec conseiller sportif (remboursée si Abo)

HEALTHCITY

Bien dans sa tête bien dans son corps

Nous vous offrons au sein de nos clubs le plaisir et la fierté de vous sentir revivre en faisant de votre forme une alliée, un atout.

Accédez dans nos centres à une "bulle" de bien-être, une "parenthèse" égocentrée, une "respiration".

Grâce à la qualité de nos équipements, à la compétence de nos équipes, vous serez accueillis, compris et épaulés dans cet investissement impliquant motivation, temps et argent.

Nos Clubs

37 clubs en France, un réseau qui grandit d’année en année, qui partagent une même passion : faire du sport, sans pour autant faire de la compétition, avoir l’ambition d’être mieux sans forcément celle de « gagner ».
Trois atouts majeurs pour gagner ce pari : des infrastructures et des équipements irréprochables, de très nombreux cours collectifs dirigés par des professionnels diplômés, l’ambition de vous accompagner individuellement pour réaliser vos objectifs.

Tous nos clubs

Nos Activités

1/4

BOUGER

Une large variété d’activités qui vous permet de choisir l’intensité de votre effort, du simple parcours d’entrainement au travail cardio-vasculaire ou au renforcement musculaire. Toute activité qui vous libère et vous donne de l’énergie.

 

2/4

SE RELAXER

Plaisir, bien-être, détente, faire le vide tout en prenant soin de son corps. « Mens sana in corpore sano » disaient nos maîtres latins !

3/4

DANSER

Venez-vous éclater sur des danses exotiques ou sur de la Dance Music, faîtes du « cardio » en vous initiant aux joies des mouvements de votre corps, tout cela avec des profs « funky » qui vous donnent envie d’être une star !

4/4

SE DEPASSER

Nous nous appuyons sur vos qualités, votre envie et votre motivation pour vous accompagner vers la performance en y mettant beaucoup de rigueur et de l’intensité.

Découvrez le Pass'form liberté ®

Le «  Pass'Form Liberté ® », une traduction économique de notre philosophie : Laisser la liberté d'essayer et d'arrêter à tout moment sans préjudice financier, grâce à l'abonnement mensualisé.

ACTUALITÉS

04 17

Informations Jour férié

Chers membres,

Retrouvez ci-dessous les horaires d'ouverture des prochains jours fériés de vos clubs :

- Dimanche de Pâques 16 Avril 2017 : Ouverture normale
- Lundi de Pâques 17 Avril 2017 : 9h00 à 19h00 
- Lundi 1er Mai : Fermé 
- Lundi 8 Mai : 9h00 à 19h00
- Jeudi 25 Mai : 9h00 à 19h00
- Lundi Pentecôte 5 juin  : 9h00 à 19h00

04 17

Abonnez-vous à deux !

Offre exceptionelle d'avril : Carte d'abonnement + inscription du mois d'avril offertes pour l'un des deux

Offre valable, jusqu'au 30 avril 2017, dans le cadre d'une souscription des deux nouveaux inscrits à l'abonnement Pass'Form Liberté. 

04 17

L'arrivée du printemps et la reprise du sport

Jonquilles, muguet, narcisses et tulipes, jacinthes ou clématites, la nature nous aveugle de ses couleurs, de ses formes et ses senteurs.

C’est l’arrivée du printemps, regorgeant de sève et de force. Bon….mais nous alors ? Où en sommes-nous ?

Difficile de remettre en marche les rouages de notre corps encore assoupi ? Pas tant que cela, vous verrez qu’avec un peu de volonté, nous devrions y arriver.
Tout d’abord, faire les choses en douceur. Il ne s’agit pas de foncer tête baissée dans les salles, à hisser de la fonte comme des fous et penser avoir le corps de Camille Lacourt ou Cameron Diaz en 3 jours. Tout simplement impossible, inefficace et surtout extrêmement risqué.

Pour commencer, démarrez une activité douce et avec modération. Il faut savoir que 6 semaines en moyenne, sont nécessaires pour retrouver un état de forme solide.

Certains facteurs associés, tels qu’une alimentation saine, un sommeil régulier, la pratique du yoga ou des exercices quotidiens de respiration par exemple, favoriseront en douceur, la reprise d’une activité plus intense.

En salle, vous pourrez opter pour des séances de cardio et de renforcement musculaire de 20 à 30 minutes, 2 à 3 fois par semaine, afin d’acclimater votre corps sans l’agresser, à ce nouveau rythme. Vous pourrez ensuite sereinement augmenter votre temps d’entraînement au fil des semaines.
N’hésitez surtout pas à marcher ou à vous déplacer à vélo, libératoire pour le stress et la fatigue accumulés pendant la journée.

A faire appel aux coachs également, la reprise d’un sport ne doit pas se prendre à la légère, ils seront là pour vous conseiller, vous écouter et vous donner du courage !

Les jours rallongent dans la nuit du 26 au 27 mars, nous passons à l’heure d’été, alors, pas de panique ! Nous avons encore le temps nécessaire avant d’arpenter fièrement les plages et montrer un peu de quoi nous sommes capables !