1.Bouger

Cuisse abdos fessiers

CARDIO

Désigne un entraînement basé sur le contrôle de la fréquence cardiaque pendant l'effort. Le coeur est le principal guide mais les effets du cardio sont sensibles dans tout l'organisme, sur les plans musculaire et cardio-vasculaire, aussi bien en endurance fondamentale qu'à haute intensité.

RENFO

Le renforcement musculaire englobe les exercices avec charge libres (Haltères, barre de musculation), au poids du corps (Gymnastique), travail de la chaine abdos- lombaires, travail de polymétrie (exercices avec rebonds)

LES MILLS SPRINT

LES MILLS SPRINT™ est un cours de 30-minutes en Interval Training de haute intensité (H.I.I.T.), qui utilise un vélo pour obtenir très vite des résultats.

BODY MINCEUR

Ce cours allie exercices cardiovasculaires et du renforcement musculaire, le tout sur une musique entraînante bien sûr. Pour renforcer le muscle, on travaille avec différents accessoires (step, haltères, poids..).

CIRCUIT SILHOUETTE

Cet entraînement a pour but de retrouver toute la liberté de mouvement offerte par le corps humain grâce à une méthode de travail favorisant l’amélioration de la mobilité et stabilité articulaire et de la tonicité musculaire. Galbez votre silhouette et armez-vous pour être plus à l'aise au quotidien.

LIA

Enchainements chorégraphiques sur de la musique visant à améliorer la coordination et la capacité respiratoire. Vous êtes prets à transpirer !

ABDOS FESSIERS

Renforcement musculaire localisé de la paroie abdominale et des mucles fessiers

STEP

Cours à dominante cardio vasculaire. Enchainement chorégraphié de pas sur et autour d'une plate forme ajustable (step). Excellent entrainement pour améliorer sa condition physique et sa coordination.

Circuit training

Le circuit training, c'est un parcours d'entraînement sur des appareils d’entretien et de renforcement musculaire, que l’on utilise l’un après l’autre (environ 1 minute par appareil) pour un résultat optimum et un développement harmonieux sur tous les muscles du corps.

BODYVIVE

Le BODYVIVE™ est le programme de fitness collectif à faible impact qui vous permet de choisir l’intensité de votre effort. A l’aide de VIVE™ ball et de VIVE™ tubes , vous êtes guidé pas à pas à travers le cours par un instructeur compétent, au rythme d’une musique enjouée et stimulante. Vous terminez ce programme profondément revigoré et pétillant d’énergie.

CXWORX

Les Mills™ vous propose un entraînement de 30 minutes combinant le meilleur d’un cours collectif et d’une session de personal training. CXWORX™ se focalise sur la zone du centre du corps, renforçant et tonifiant vos abdos et vos fessiers, tout en améliorant la force fonctionnelle et en aidant à prévenir les blessures.

Stretching

Etirements et assouplissements de chacune des parties du corps, aidant à réduire les tensions musculaire. Cette activité a une action préventive et permet d'éviter certains traumatismes articulaires.

BodyAttack

Le BODYATTACK™ est un entraînement cardio, inspiré du sport et destiné à développer la force et l’endurance. Ce cours d'Intervall Training à haute énergie combine des mouvements athlétiques aérobies à des exercices de force et de stabilisation. Des instructeurs dynamiques et de la musique puissante motivent tous les participants à atteindre leurs objectifs de fitness, de l’athlète du dimanche au compétiteur acharné !

Rpm

Le RPM™ est le programme de cyclisme en salle, dans le cadre duquel vous roulez au rythme d’une musique entraînante. Prenez la route avec votre coach qui guidera le peloton par monts et par vaux, sur le plat, dans les ascensions, les contre-la-montre et "l’interval training" (entraînement fractionné). Découvrez l’athlète qui se cache en vous. La sueur et les calories brûlées feront monter votre taux d’endorphine.

BodyCombat

Le Bodycombat™ est un puissant cours cardio extrêmement défoulant. Ce programme hautement énergique s’inspire des arts martiaux et puise dans des disciplines aussi variées que le karaté, la boxe, le taekwondo, le tai chi et le muay thai. Rythmé par une musique entraînante et guidé par des instructeurs performants, vous brûlez des calories et améliorez votre capacité cardiovasculaire à force de frappes, de coups de poing, de coups de pied et de katas.

BodyPump

Le BODYPUMP™ est le cours original avec poids pour le renforcement de tout le corps. Ce cours de 60 minutes fait travailler tous les principaux groupes musculaires en utilisant les meilleurs exercices de la salle de musculation, comme les squats, les développés, les tirages et les curls. De la musique géniale, des instructeurs exceptionnels et votre choix de poids : quoi de mieux pour vous motiver à atteindre rapidement les objectifs que vous vous êtes fixés !

2.Se Relaxer

YOGA VINYASA

Le yoga vinyasa est issu du yoga Ashtanga, qui lui consiste à exécuter une série de postures dans un ordre bien précis. À la différence de l’Ashtanga, le yoga Vinyasa est plus libre et créatif : il n’impose aucune série de mesures. Les enchaînements sont le fruit de l’expérience acquise par l’enseignant et sont adaptables aux besoins de chacun.

PILATES

La méthode Pilates est une gymnastique douce du corps qui est composée d’un ensemble d’exercices posturaux et en mouvements. Ces exercices ont pour but de renforcer et d’étirer les muscles profonds et stabilisateurs afin d’optimiser l’utilisation de nos muscles apparents et d'améliorer notre alignement corporel.

YOGA

Discipline spirituelle et corporelle qui vise à libérer l'esprit des contraintes du corps par la maîtrise de son mouvement, de son rythme et du souffle.

BodyBalance

Le BODYBALANCE™ associe des exercices de yoga, de tai chi et de Pilates pour acquérir force et flexibilité, centration et calme. La respiration contrôlée, la concentration et une série structurée avec soin d'étirements, de mouvements et de postures, associés à des musiques savamment choisies, contribuent à créer un entraînement holistique qui plonge votre corps dans un état d'harmonie et d'équilibre.

3.Danser

SH'BAM

SH'BAM™ est le programme parfait pour quiconque cherchant à créer et à laisser parler la star qui sommeille en lui, même si danser n'est pas naturel pour lui. Les tubes les plus populaires, la Dance Music la plus entendue, les remix de grands classiques et des rythmes latino modernisés, SH'BAM™ est la manière la plus fun et sociable de s'entraîner. Chaque édition SH'BAM™ est vibrante, unique et variée, une nouvelle chorégraphie est créee et produite chaque 3 mois avec son lot de nouvelles séquences et nouvelles musiques.

Zumba

Les cours de Zumba mélangent des rythmes internationaux entraînants et des chorégraphies faciles à suivre, pour un exercice physique complet digne d'une fête ! C'est simple, efficace et totalement exaltant.

BodyJam

Le BODYJAM™ est le cours de cardio qui vous initie aux joies de la danse, en toute liberté. Un cocktail détonant des derniers mouvements de la danse et des tubes du moment pour transpirer en s’éclatant. Des instructeurs funky vous apprennent à bouger avec style tout au long des 55 minutes de cours. Alors amenez un ami, bougez votre corps et laissez le plaisir de danse s’emparer de vous.

4.SE DEPASSER

BOOT CAMP

CROSS CITY

Swiss Ball, rameur, vélo, step… un dynamique parcours en salle qui s’effectue en groupe de deux ou trois personnes contre une autre équipe.

TRX SPECIAL ABDOS

Travailler ses abdos grâce aux sangles de suspension est une excellente alternative aux exercices d’abdominaux traditionnels. Découvrez plusieurs mouvements pour muscler votre ventre efficacement avec TRX.

HIIT

HIIT est un mode d'entraînement fractionné qui vise un renforcement de la condition physique par de brèves séances (de 30 minutes) d'exercices de Cardio. Une séance de HIIT a la particularité d'être composée de très courtes périodes d'effort intense alternées de périodes de récupération.

Hitbox TRX

Système d’entraînement par suspension du poids du corps basé sur un travail global et dynamique.

Hitbox Circuit

Exercices avec Kettlebell, corde à sauter et MedecineBall.

Hitbox Boxing

Mouvements de boxe et d’arts martiaux, en utilisant des exercices avec sac de frappe, cordes à sauter et MedecineBall.

GRit STRENGTH

LES MILLS GRIT™ Strength est un entraînement intense de 30 minutes qui utilise des barres, des poids et des steps pour amener votre entraînement au niveau supérieur.

Grit cardio

Conçu pour brûler les graisses et améliorer rapidement les capacités athlétiques, LES MILLS GRIT™ Cardio est un entraînement intense de 30 minutes qui combine des exercices à impacts utilisant le poids du corps, et un entraînement explosif.

Cross Training

C'est le sport de la condition physique pour privilégier la performance. vous suivez un protocole basé sur le développement de dix qualités essentielles.

Trx

Cet outil simple et efficace, vous permettra de travailler tous les muscles de votre corps grâce a un systeme d'entraînement par suspension qui vous donnera des résultats spectaculaires.